- | L'utilisateur donne un nombre, puis clique sur un bouton. Une réponse indique si le nombre est pair ou impair. |
- | L'utilisateur donne un nombre, puis clique sur un bouton. Une réponse indique si le nombre est "pair et divisible par 3" ou non. |
- | L'utilisateur donne un nombre, puis clique sur un bouton. Une réponse indique si le nombre est premier ou non. |
- | En cliquant sur un bouton, un chronomètre démarre. En cliquant sur un bouton (le même ou un autre), il s'arrête. |
- | En cliquant sur un bouton, une image avance horizontalement. En cliquant sur un autre bouton, elle s'arrête. |
- | L'image précédente rebondi sur les bords de la fenêtre. Pour cela référez-vous à BougeBalle. |
- | L'utilisateur donne un angle relativement à l'horizontale, puis clique sur un bouton. Une image se déplace dans la direction indiquée par l'angle. Les fonctions mathématiques : Math.sin et Math.cos sont nécessaires.
C.f. la fin de resume.html. ParseFloat() sera utile pour convertir une donnée en un nombre à virgule. ParseInt() sera aussi utile pour convertir un nombre à virgule en nombre entier. Saurez-vous également définir la vitesse de déplacement de l'image ? |